Détails

Épaisseur standard de 1”1/2 à 2’’ toute épaisseur plus importante peut être réalisée avec un «faux mur» en L; l’intérieur est comblé avec du plywood et/ou de la mousse de polyuréthane.

De plus, en collaboration avec la firme «Nuna Innovation Inc» (BC), Abusca a développé un procédé permettant de réaliser des comptoirs de haute performance de béton-fibre en <1p d’épaisseur (avec supplément)

Différentes teintes de béton standard (de blanc à gris foncé); possibilité d’autres couleurs par apport de pigmentation dans la masse.

Dimensions, formes et profils exclusifs réalisables sur devis.

Deux types de fini :

  • Lustré au polythane: surface vitrifiée résistant à tous les agents chimiques et avec une forte résistance aux abrasions; approuvé par agriculture Canada pour être en contact avec des aliments. Met en valeur la couleur et les textures propres du béton.
  • Fini mat avec scellant de pénétration hydrofuge; donne un fini plus uniforme et sans aucune brillance; bonne résistance aux taches.

Nos Comptoirs

ABUSCA étudie votre projet en détails et lui trouve des solutions particulières. Nos produits sont faits sur mesures et couvrent tout l’éventail des besoins en fait de comptoirs de cuisine et ou de vanités (éviers «top/under mounted» ou encastrés en béton; formes, épaisseurs ou dimensions non conventionnelles; choix de couleurs et de textures; etc.)

Ils sont réalisés à base d’un mélange exclusif de ciments Portland et d’agrégats légers (pierre ponce et/ou corail broyé et/ou schiste expansé); de plus, où cela est requis, ils peuvent être triplement armés avec des fibres de polypropylène, latte métallique et fers à béton.

Cette technologie nous permet des réalisations de gabarits souvent impossibles avec des matériaux conventionnels tout en garantissant le look unique et la résistance reconnue du béton armé.

Service et options

  • Dimensions hors-normes
  • Insertions diverses
  • Variété de couleurs
Projets récents